Tracteur tondeuse brigg straton 11 HP

Tracteur tondeuse brigg straton 11 HP A vendre , tracteur tondeuse brigg straton SANS OUTILS DE COUPE /!\

proget qui tombe a l'eau je voulait m'en faire un kart cross a défault d'avoir un quad ;)

bref proget tomber a l'eau !

bougie neuve , vidange neuve , démareur neuf ! joint moteur neuf ! huile moteur neuve !

mais ne démare pas je voie pas d'ou sa viens et vue je laisé tombé je le vend en l'état.

pneumatique en très bonne état . les 6vitesse passe , embrayage marche très bien . frein arrière aussi . direction n'a pas de jeux . les pharre s'allume sauf le gauche ampoule grillé.

vendu avec 3 clefs / baterie HS mise à propéco

prix 199€ a débatre .


199 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans tracteur tondeuse

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger