Occasion Tracteur-tondeuse autoporté STIGA

Occasion Tracteur-tondeuse autoporté STIGA Tracteur-tondeuse Grand OVERLAND PRO25 HST- 4WD 4 ROUES MOTRICES
Transmission hydraulique avant et arrière
Essieu avant renforcé KANZAKI
Table de coupe à deux couteaux tournant à contre sens pour un meilleur ramassage
(ramasse même une herbe humide, ou un peu haute.)
Largeur de coupe 122CM
Réglage de hauteur de coupe 9 positions 25à100mm
Bac de récolte de 350 litres , VIDANGE ELECTRIQUE
Embrayage de lame électromagnétique
Roues avant 16'', roues arrières 20'' profil gazon
Moteur HONDA GXV660 25cv bicylindre (lubrification sous pression d'huile)
Marche-pieds renforcés
Pare-choc avant
Crochet d'attelage
Kit mulching inclus


1 000 €

2 commentaires:

Anonyme a dit…

dans quelle region se trouve t il ?

Anonyme a dit…

bonjour,
suite au mail que vous m'avez envoyer en réponse au mien, je me permet de renouveller ma proposition.
je suis preneur si votre coursier me le livre et si le payement ce fait seulement a ce moment et biensur sans frais supplementaire.
merci de me répondre car il m'en faut absolument un et j'en ai plusieurs en vue,
amitié,
MR NAMECHE
0473 43 97 93

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans tracteur tondeuse

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger